Covid-19 : résultats “encourageants” d’une étude française sur un traitement à l’anakinra


Immunité face au Covid-19 : les résultats encourageants d …
Immunité face au Covid-19 : les résultats encourageants d’une étude chinoise menée sur des macaques par Véronique Julia publié le 25 avril 2020 à 11h54


Covid-19 : les Etats-Unis autorisent les traitements à
Covid-19 : les Etats-Unis autorisent les traitements à base de remdesivir. Une étude chinoise constate l’inefficacité de la molécule, alors qu’un essai américain non publié fait état de …


Covid-19 : remdesivir, un traitement antiviral nommé désir


Coronavirus: Résultats encourageants d’un médicament …
Grâce à un programme de recherche spécial, le médicament a été testé à Bâle, en Suisse, sur cinq patients atteints de COVID-19. Dans quatre cas sur cinq, la fièvre a diminué et il y …


Covid-19 : l’AP-HP teste un traitement qui améliore le …


Covid-19: Le tocilizumab efficace dans les cas graves …
Le tocilizumab, un médicament utilisé dans la polyarthrite rhumatoïde a montré des résultats positifs chez les cas graves de Covid-19.


Covid-19: le tocilizumab, un médicament prometteur face …
Covid-19: le tocilizumab, un médicament prometteur face aux “orages inflammatoires” touchant certains malades Ce médicament immuno-modulateur se montre efficace chez des patients se trouvant …


Coronavirus | Un médicament contre la polyarthrite …
Le médicament immuno-modulateur tocilizumab a montré son efficacité pour prévenir «l’orage inflammatoire» chez les patients du Covid-19 dans un état grave, selon une étude française non …


Covid-19 : où en sont les traitements et vaccins …
On entend beaucoup parler de la chloroquine, un antipaludique testé depuis le début de la semaine à Marseille, sur des malades atteints du Covid-19. Les premiers résultats sont encourageants


Covid-19: l’APHP présente des résultatsencourageants
L’étude portait sur 129 patients hospitalisés en raison d’une infection moyenne ou sévère au Covid-19, “mais ne nécessitant pas de réanimation au moment de l’admission”.