Football. Maxime DOrnano : « On ne va pas non plus tout jeter »


Football. Maxime D’Ornano : « On ne va pas non plus tout
Football. Maxime D’Ornano : « On ne va pas non plus tout jeter » National. Dominateurs dans le jeu face à Orléans, les joueurs de Saint-Brieuc n’ont pas été récompensés (0-0).


Maxime D’Ornano (Saint-Brieuc) veut « se rapprocher du …
Ce samedi, à 18:00, Saint-Brieuc (2ème, 44 points en 24 matchs) se déplace à Granville (7ème, 31 points en 24 matchs) pour le compte de la 25ème journée de National 2.


Maxime d’Ornano (Saint-Brieuc) : “On apprend, on découvre”
Le Stade Briochin réalise un joli début de saison en N1 pour un promu de National 2. En effet, après deux journées, les joueurs de Maxime D’Ornano ne se sont pas encore inclinés et sont sur …


Football. Saint-Brieuc n’a pas le temps de s’apitoyer …
Un rythme soutenu qui est « tout nouveau pour nous », reconnaît Maxime D’Ornano, heureux qu’il « n’y ait pas de bobo ». Une succession de match qui a l’avantage de ne laisser que peu …


Stade Briochin. Maxime d’Ornano : « La priorité va
L’entraîneur du Stade Briochin Maxime d’Ornano fait le point sur la décision attendue de la FFF d’arrêter les championnats amateurs, jusqu’au National 2. L’entraîneur, leader de la …


Wesley Fofana : «On ne va pas tout jeter à la poubelle …
Wesley Fofana, replacé à l’aile par Guy Novès, a retrouvé les Bleus en Écosse. Malgré la défaite, il dit sa confiance en un projet de jeu ambitieux.


Gouaméné Maxime : « Certains n’ont pas le niveau …
Les débuts de Gouaméné Maxime à la tête de la sélection A’ ont rimé avec défaite. Lourde défaite même, face au Sénégal. Une alerte avant le déplacement à Niamey pour le dernier tour aller des qualifications pour le CHAN 2020, sur laquelle le technicien entend s’appuyer pour relever la tête. En espérant des Eléphants bien plus conquérants que ceux du 14 septembre 2019.


Football/Sur le chemin du National avec… Hugo Vargas-Rios …
Football/Sur le chemin du National avec… Hugo Vargas-Rios, défenseur du Stade Briochin. le 11 août 2020 – RALPH NEPLAZ – FCVB. FRANCK CHAPOLARD – L’ancien latéral gauche de MDA va découvrir à 25 ans le National à Saint-Brieuc et retrouver un autre promu, Annecy.. A J-10 de la reprise du National, nous partons à la rencontre des futurs adversaires du FC Villefranche-Beaujolais dans un …


Conférence de presse d’avant match FBBP 01 vs FCVB …
On termine à 10 contre 11, ce n’est plus le même match et cela nous coûte cher. Il ne faut pas tout jeter de ce qui a été fait à la maison. Mais à l’extérieur vous prenez le match de Boulogne il peut tourner en notre défaveur et on peut perdre à la dernière minute, c’est le foot on ne maîtrise pas tout.


«lls ne nous laissent pas le choix, on doit tout gagner …
Et puis, en dix minutes, Maxime Renault a frappé deux fois et tout a basculé. «On n’aura pas le droit de céder le moindre point» «Il y a aussi une part de réussite, bien sûr, tempère le boss d’Italia. Mais c’est peu dire que cette victoire était primordiale et change tout. On est ambitieux, on ne le cache pas.