Plusieurs enfants hospitalisés pour une maladie mystérieuse aux Etats Unis


Plusieurs enfants hospitalisés pour une maladie
Plusieurs enfants hospitalisés pour une maladie mystérieuse aux Etats Unis 5 Mai 2020 par MDS ajouter un commentaire Dans un développement inquiétant, 15 enfants de New York, dont certains avaient un coronavirus, ont récemment été hospitalisés pour un mystérieux syndrome inflammatoire, les médecins n’étant pas encore pleinement conscients du spectre de la maladie.


Plusieurs enfants hospitalisés pour une maladie
Dans un développement inquiétant, 15 enfants de New York, dont certains avaient un coronavirus, ont récemment été hospitalisés pour un mystérieux syndrome inflammatoire, les médecins n’étant pas encore pleinement conscients du spectre de la..


Coronavirus : aux ÉtatsUnis, une famille en partie …
Ce vendredi, trois autres enfants de Grace sont hospitalisés pour une infection au Covid-19 et une vingtaine de membres de la famille ont été placés en quarantaine à leur domicile.


Des enfants hospitalisés pour de mystérieux syndromes …
Plusieurs enfants ont été hospitalisés à la suite de graves syndromes inflammatoires touchant le coeur ou les poumons Certains de ces enfants ont été testés positifs au coronavirus mais le …


Que sait-on de la mystérieuse maladie inflammatoire qui …


Maladie de Lyme : aux EtatsUnis, les tiques ont-elles été …
C’est une théorie qui a ses adeptes aux EtatsUnis. S’il y a autant de cas de maladie de Lyme aujourd’hui, c’est parce que les tiques auraient été utilisées comme arme biologique par …


Un vapoteur décède d’une mystérieuse maladie pulmonaire
Le département de la santé publique de l’Illinois (IDPH) a annoncé dans un communiqué vendredi 23 août 2019 le “décès d’un individu hospitalisé pour une grave maladie respiratoire après avoir récemment vapoté”.Il s’agit du premier décès lié à la mystérieuse affection pulmonaire recensée dans 22 des 50 États américains.


Forte hausse d’une maladie rare aux ÉtatsUnis et toujours …
Forte hausse d’une maladie rare aux ÉtatsUnis et toujours pas d’explication Par Jean-Guillaume Bayard Le nombre de cas d’enfants atteints de paralysie flasque aiguë ne cesse d’augmenter …


Polygamie : une communauté de Mormons atteinte d’une …
Une maladie génétique rare frappe une communauté mormone de l’Arizona, aux EtatsUnis. Une enquête de la BBC rapporte que plusieurs enfants nés dans les années 90 au sein de ce groupe …


Cigarette électronique : fin du mystère de la maladie

OBD2 Diagnostic Tool